Un gros week-end de compétition vient de s’achever et il a été particulièrement riches en titres pour nos joueurs et en particulier les jeunes !

Samedi 23 novembre avait lieu un RDJ + TDJ à Albertville. Tom FOULON a remporté le RDJ dans la catégorie poussins (U9). Antonin DOIZY s’est quant à lui imposé lors du  TDJ en top A dans la catégorie minimes (U15).

Dimanche 24 novembre, c’était le Challenge Patrice André (Championnats de Haute-Savoie de Simples) qui se déroulait à Valleiry avec plus de 200 joueurs venus de tout le département.

Tom et Antonin ont confirmé leurs performances en accédant à la première place du podium dans leurs catégories respectives : en minimes, Antonin DOIZY a même gagné face à Jules CHATELAIN, dans une finale 100% B2A.
Chez les cadets (U17), c’est Thibault BRIENS qui a remporté le titre départemental !
A noter également les belles performances de Thibault LEPAGE et Timéo CHADENAT qui sont arrivés jusqu’aux demi-finales de la catégorie benjamins (U13).
Chez les adultes, le B2A a remporté quatre titre sur les 10 qui ont été décernés lors de ce tournoi. Dont le plus prestigieux dans la catégorie reine du simple homme et en série A, avec la victoire de Bérenger MOCAER aux dépends d’Alan BERTOLLA dans une finale, encore 100% B2A ! Notre club confirme d’ailleurs sa présence parmi l’élite puisque dans cette catégorie, les quatre demi-finalistes étaient du B2A avec Maël DUVANT (champion sortant) et Benjamin FERNANDEZ.
Dans les autres catégories, il y a eu également trois victoires en finale de Vincent PASQUIER, Alastair ABBOTT et Mathieu MEGEVAND. Chez les femmes, il y avait seulement trois représentantes du B2A et Amandine ROBIN a obtenu une seconde place en simple dame dans la série C.
Bravo à toutes et à tous pour ces performances !
0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire