Le B2A74 sur Facebook !

5 days ago

Badminton Annemasse 74
Le tournoi interne du B2A… du bad, de la bonne ambiance et de la gourmandise ! 🤩Plus de 40 badistes, de tous niveaux (de NC à N3), se sont mélangés pour former des équipes de 3 à 4 joueurs, de façon aléatoire et équilibrée. 🤩Les équipes se sont affrontées lors d’un tournoi au format « ronde italienne », un concept très sympathique où chaque joueur joue avec chaque membre de son équipe.Les matchs se jouaient en 60 points : à 15, 30 et 45 points, les équipes changeaient de composition. Un format qui a créé des rencontres très serrées entre toutes les équipes. 🔥Les vainqueurs ont été récompensés, mais les moins chanceux aussi ☺️Et après l’effort… le réconfort, avec un superbe buffet et un beau moment de convivialité 🤩Merci à tous les participants pour cette première édition 🫶Let’s go B2A !💜 ... Voir plusVoir moins
View on Facebook
On continue sur les exploits de nos badistes🤩À Saint-Jorioz,Margaux et Antoine s’imposent en finale de leur MX5 Kinnaly s’incline en finale du MX4 Léa-Mylene et Philippe s’accordent une belle 2e place en MX1 Côté double, nos filles Ewa et Margaux survolent leur série DD3 et montent sur la plus haute marche du podium 🥵Let’s gooo B2A ... Voir plusVoir moins
View on Facebook

2 weeks ago

Badminton Annemasse 74
C’est le moment jeune 🤩Nos 3 représentants ont brillés au TDJ. 1/2 finale pour Gabriel en série 3Alessio finaliste en série 4Et Lana finaliste en série 5Le dimanche matin, Nora, seule représente du club à fait sa première rencontre poussin, et son premier match gagné ! L’après-midi place au plus grand avec une belle place de finaliste en série 4 pour Pacôme lors de son premier tournoi. Lahna termine 3e en série 3.Simon a tout donné et a fait des gros matchs mais n’a malheureusement pas pu finir le tournoi après une chute.Bravo à tous ! 💪🏻Et un grand merci aux bénévoles présents et surtout aux jeunes venus donner un coup de main ! ... Voir plusVoir moins
View on Facebook
C’est l’avant dernier point Weds du mois ! Et il est presque entièrement B2A…🤩Voici les résultats : - MX 9: Victoire de Nicolas et Thiem🏅- MX 8: Victoire de Théo et Sandrine🏅- MX 7: Victoire de Théo et Marion🏅- MX 6: Victoire de Léo et Ewa🏅- MX 5: Victoire de Xavier (LVF74) et Margaux🏅- MX 4: Victoire de Alexandre et Erika (FBC74)🏅- MX 3: Victoire de Hugo et Marjolaine (FBC74)🏅- MX 2: Victoire de Jean-Marc et Bertille🏅- MX 1: Victoire de Guillaume et Jessica (FBC74)🏅Merci à tous les badistes et rendez-vous le last Weds 🤩 ... Voir plusVoir moins
View on Facebook
41 joueurs du B2A en compétition ce week end et on note de belles performances ! 🤩 Chez nos voisins au club de Cruseilles : Nos filles Léa-mylène et Pauline ont fait un joli parcours pour finir par une victoire en D1 Une belle 1ere place aussi pour Kinnaly et Margaux en DD5Coté DH, Valentin et Théo sont victorieux de leur série DH5 En SD on note un doublet pour Léa-Mylène qui rafle la première place En SH, Philippe se hisse en 2eme place en SH2 quant à son fils Thibault il remporte l’or en SH5 🥳On note aussi une belle 2eme place pour Yohann qui fait tous ses matchs en 2 sets SH4Léo en SH7 qui se hisse en haut du podium ! Des belles 2emes places pour Theo SH9 et Thomas SH10 qui font leur début en compet au B2A 🤩En MX, la paire Simon et Axelle termine 2eme en MX2Théo et Marion ont rien lâchés et s’inclinent en finale prenant quand même une belle 2 eme place Et Elisa sort victorieuse de sa série MX3 à Besançon Forzaaa B2A ... Voir plusVoir moins
View on Facebook
Qui a dit qu’il y avait que des interclubs pour adultes ?! Nos jeunes été présents pour des interclubs à Cruseilles 🤩 4 équipes représentées le club ! Il y a eu quelques médailles et surtout de la bonne humeur Let’s go B2A ... Voir plusVoir moins
View on Facebook
Après une saison interclub compliquée pour le club (absences, blessures…), notre R1 a joué les play-offs pour le maintien et elle a fait le job! 🤩 Camille, Léa, Jania, Nath, Tom, Guillaume, Josselin et Dylan représentaient nos couleurs à Montalieu 😊On attaque avec les doubles : Camille/Léa et Josselin/Guillaume. Après deux matchs accrochés de plus de 45 minutes, ça bascule en notre faveur : 2-0 pour Annemasse.On enchaîne avec trois simples : les SH1 et SH2 sont une formalité pour Tom et Guillaume. 4-0 pour le B2A.Camille entre ensuite en scène sur le SD2, avec déjà l’occasion de nous offrir la victoire et le maintien. Très solide au premier set!.. Pendant ce temps le MX1 démarre. Dès la première pause du mixte, Camille conclut tranquillement son match..Ça y est, c’est fait : on est maintenus en R1 !Portés par cette confiance, Léa et Dylan remportent le MX1 en deux sets. Jania en SD1, dans le dur physiquement, s’accroche, fait craquer sa jeune adversaire et s’impose 22-20 au troisième.On termine en beauté avec le MX2 composé de Josselin, roi des cakes et des services discutables ainsi de notre Nath nationale. Victoire facile pour conclure sur un 8-0.En y croyant jusqu’au bout, on l’a fait 💪Let’s go B2A ... Voir plusVoir moins
View on Facebook

2 months ago

Badminton Annemasse 74
Recap week end 5 de nos jeunes étaient présents au circuit Ado ! Memet-Akif finit premier de sa serie SI9 🤩Simon se hisse 2eme dans sa série SI9 🤩 Come, Imane, Anna finissent 3eme de leur série 🫶🏻 pas loin du podium.. 💪🏻La relève reste présente ! Bravo à eux Côté adulte Alan s’est accroché à chaque match et ramène une belle 2eme place ☺️ ... Voir plusVoir moins
View on Facebook

2 months ago

Badminton Annemasse 74
7 girls du B2A ont partagés un moment 100% fille cette semaine 🤩Marion, Cécile, Cyrielle, Fanny, Mallaury, Camille et Thiem se sont rendus à un événement “Elle au Bad” organisé par @asptt_annecy_badminton, cette fois-ci. Un tournoi par équipe exclusivement en double dame où l’on rencontre un maximum d’équipe dans une ambiance beaucoup plus conviviale!Bravo à elles et de promouvoir la pratique du badminton féminin 👸Merci au @codepbad74 pour ce projet! ... Voir plusVoir moins
View on Facebook

2 months ago

Badminton Annemasse 74
Pas de vacances pour le B2A! Au tournoi d’Oyonnax, le B2A a eu quelques podiums : - Félicitation à Nicolas pour sa victoire en SH5- Félicitation à Robin pour être finaliste en SH7- Félicitation à Rémy pour sa victoire en SH6- Bravo à Axelle et Simon pour leur 2eme place en MX1 Et à Saint-Priest, notre Jeune Dénali, finit première en MX6 🤩🤩 ... Voir plusVoir moins
View on Facebook