La crise sanitaire du Covid19 nous a contraint à annuler les Championnats de France Vétérans qui devaient se tenir les 30, 31 mai et 1er juin 2020 à Annemasse. Le comité d’organisation était dans la dernière ligne droite et le club Badminton Annemasse 74 s’apprêtait à accueillir des centaines de badistes venus de toute la France pour ce qui devait être la grande fête du badminton en Haute-Savoie.
Afin que tout le travail accompli ne l’ait pas été en vain, le B2A a proposé à la FFBaD – Fédération Française de Badminton de pouvoir organiser la prochaine édition des CFV.
Après concertation avec le Comité départemental du Loir-et-Cher (41) qui avait déjà retenu pour l’édition 2021, la FFBad a donné son accord et nous sommes donc fiers de pouvoir vous annoncer que les Championnats de France Vétérans de badminton auront lieu à Annemasse au printemps 2021 !
Nous tenons à remercier le Comité 41 de nous permettre de reporter notre organisation sur 2021 ainsi qu’ Annemasse Agglo, la ville d’ Annemasse – Officiel, le Comité départemental de badminton de Haute-Savoie Bad 74, la Ligue Auvergne-Rhône Alpes Badminton et nos partenaires pour la poursuite de leurs soutiens.
Le comité d’organisation va se remettre au travail et aura à cœur de proposer un événement mémorable pour les participants et les spectateurs. On compte sur vous !

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire