Tarifs et Inscriptions

Nous vous invitons à vous inscrire en ligne directement depuis le bouton rouge ci-dessous. Le mode de règlement préféré sera soit le virement soit par HelloAsso.
Pour les réfractaires d’internet, vous pourrez donner votre dossier papier complet à l’un des membres du Bureau lors des Créneaux de jeux.
N’hésitez-pas à nous contacter en cas de problème.

Tarifs réduits:

20€ de réduction du 1er Janvier au 31 Mars.
40€ de réduction à partir du 1er Avril.

CatégorieJeunes 2012-2014Jeunes 2002-2011Jeunes Externes +16 ansAdultes +18 ansAdultes Externes +18 ans
Adhésion70€95€70€115€90€
Supp. Cours Animation ou Entrainement Collectif * (voir légende en bas de page)+35€+35€60€
Supp. Cours Sélection 1 à 3 * (voir légende en bas de page)80€
Supplément Cours Elite+50€90€
Remboursement Carte Pass Région (au moins de Juin)-30€-30€

Supp. Cours Animation: pour tous du débutant au joueur confirmé – des contenus techniques et des situations de jeu encadrées par l’entraîneur
Supp. Cours Entrainement: joueurs D/P/NC – recommandé pour les joueurs venant jouer en jeu libre par ailleurs dans la semaine
Supp. Cours Sélection Niveau 1 à 3:
joueurs N/R/D+ par groupe de niveau de 8 joueurs

Tout AdhérentVolants3€ de prise en charge par tube par le club sur toute catégorie de volants.
Tout AdhérentT-shirt Entrainement1 T-shirt d’entrainement floqué B2A offert.
Tout AdhérentTournois4 Tournois dans le département 74 remboursés + le tournoi du club.
Tout AdhérentFormationsAE, EB, GEO, JA, 100% prises en charge (inscriptions, logement, déplacement, frais de bouche 20€)
JeunesInscriptions Tournois, Volants de Tournois, Volants d’entrainement100% pris en charge.
JeunesDéplacements Jeunes Elites Compétition Ligue/Fédération50% pris en charge si covoiturage à partir de 2 personnes par voiture dans un maximum de 2 voitures.
JeunesSélection Codep50% sur les CDE et les Stages.
JeunesLogementForfait Frais de logement pour Jeunes Elites 20€/Joueur.
AdultesDéplacements InterClubs100% pris en charge si covoiturage à partir de 3 personnes dans un maximum de 2 voitures.
AdultesLogementForfait frais de logement pour équipe R pour les compétitions Fédérales/Régionales, 30€/Joueur.
AdultesCompétitions non privées Régionales (AURA), Fédérales (CdF), Internationales (CdE et CdM)Inscriptions offertes
AdultesMaillot Officiel Club CompétitionPremier maillot pour nouveau joueur Interclub à 20€ au lieu de 30€ pour la saison 2019-2020. Au prochain changement de maillot, maillot offert aux joueurs interclub dans les équipes où le maillot est obligatoire.

Merci de retourner le formulaire d’adhésion (avec photo), la demande de licence ainsi que le certificat médical (pour une nouvelle demande de licence) ou l’attestation de santé (pour un renouvellement de licence si date du certificat médical inférieure à 3 ans).
Ces documents à remplir sont tous disponibles lors de votre inscription en ligne. Imprimez-les, remplissez-les puis joignez-les au formulaire à l’endroit indiqué.

Inscription en ligne, cliquez sur le bouton rouge: