L’équipe Cadet/Junior a participé aux Interclubs organisés par le CODEP au Salève ce samedi 4 mai . Ce tournoi a rassemblé 10 équipes de jeunes Badistes venues de tout le département; Annecy, Thonon, Faverges, Saint Pierre en Faucigny et Annemasse.

Notre équipe s’est classée dans la seconde partie de tableau à l’issue de la compétition qui a été remportée par Thonon. Le B2A a choisi de présenter une équipe de jeunes qui n’ont jamais participé à un tournoi de Badminton afin de les initier à la compétition.

Certes nous nous sommes pris une pilée contre Thonon, gagnante du tournoi, (0/5) mais l’équipe a remporté la victoire lors de sa deuxième rencontre face à St Pierre (4/1) et n’est pas passée loin de la qualification au troisième tour en concédant la défaite 2/3 face à Annecy.

Le B2A est très fier du parcours de ses jeunes et nous espérons que cette expérience les motivera pour continuer le Bad en compétition. Un grand merci à Geoffrey, Bastien, Léona, Clémence , Adrien, Lisa et Matt pour leur participation et leur performance ce weekend! Merci à tous leurs supporters venus les encourager.

Le coach.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire