Cher.e.s badistes,

Nous espérons que vous allez bien et que la nostalgie des terrains ne vous déprime pas trop 🙁

Les recommandations sanitaires ne nous permettent pas encore de retourner dans les gymnases mais nous devons continuer à regarder devant nous.

C’est pourquoi le comité d’organisation des Championnats de France Vétérans reste mobilisé : après l’annulation de l’édition 2020, le B2A 74 s’est porté volontaire pour celle de 2021, qui est programmée du 22 au 24 mai 2021. On ne va pas se mentir : il y a encore du brouillard à l’horizon et une nouvelle annulation est possible. Aujourd’hui, personne ne peut prédire quelle sera la situation dans trois mois.

Malgré ces incertitudes, il reste possible que nous accueillons les compétiteurs des CFV, dans des conditions sans doute particulières. Mais ces badistes venus de toute la France auront (sans doute plus que jamais) l’envie de jouer et nous devrons leur organiser un bel événement, à la hauteur de leur attentes.

Pour cela, nous aurons besoin de tout le monde. Pour accueillir ces joueurs, leur fournir à manger et à boire, les loger, les renseigner, les soigner, préparer les terrains, les nettoyer, etc. Les tâches ne manqueront pas. Nous sommes particulièrement à la recherche de personnes pour étoffer notre commission « Santé » afin de recruter des secouristes, des infirmières, des médecins ou des kinés qui prendront soin des joueurs et de leur sécurité.

Pas besoin d’être disponible pendant les trois jours : même si vous n’avez qu’une heure ou deux, vous pouvez participer.

Comment ?

En remplissant ce formulaire, également accessible sur le site des CFV21.

Pour toute question, écrivez à benevolat@badminton-annemasse.fr.

 

Portez-vous bien, on compte sur vous !

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire