Le B2A74 sur Facebook !
Badminton Annemasse 74
is at Annemasse, France.
5 days ago
Le tournoi interne du B2A… du bad, de la bonne ambiance et de la gourmandise ! 🤩![]()
Plus de 40 badistes, de tous niveaux (de NC à N3), se sont mélangés pour former des équipes de 3 à 4 joueurs, de façon aléatoire et équilibrée. 🤩![]()
Les équipes se sont affrontées lors d’un tournoi au format « ronde italienne », un concept très sympathique où chaque joueur joue avec chaque membre de son équipe.![]()
Les matchs se jouaient en 60 points : à 15, 30 et 45 points, les équipes changeaient de composition. Un format qui a créé des rencontres très serrées entre toutes les équipes. 🔥![]()
Les vainqueurs ont été récompensés, mais les moins chanceux aussi ☺️![]()
Et après l’effort… le réconfort, avec un superbe buffet et un beau moment de convivialité 🤩![]()
Merci à tous les participants pour cette première édition 🫶![]()
Let’s go B2A !💜
... Voir plusVoir moins
2 weeks ago
On continue sur les exploits de nos badistes🤩![]()
À Saint-Jorioz,![]()
Margaux et Antoine s’imposent en finale de leur MX5 ![]()
Kinnaly s’incline en finale du MX4 ![]()
Léa-Mylene et Philippe s’accordent une belle 2e place en MX1 ![]()
Côté double, nos filles Ewa et Margaux survolent leur série DD3 et montent sur la plus haute marche du podium 🥵![]()
Let’s gooo B2A
... Voir plusVoir moins
Badminton Annemasse 74
is at Annemasse, France.
2 weeks ago
C’est le moment jeune 🤩![]()
Nos 3 représentants ont brillés au TDJ.
1/2 finale pour Gabriel en série 3
Alessio finaliste en série 4
Et Lana finaliste en série 5![]()
Le dimanche matin, Nora, seule représente du club à fait sa première rencontre poussin, et son premier match gagné ! ![]()
L’après-midi place au plus grand avec une belle place de finaliste en série 4 pour Pacôme lors de son premier tournoi. Lahna termine 3e en série 3.
Simon a tout donné et a fait des gros matchs mais n’a malheureusement pas pu finir le tournoi après une chute.
Bravo à tous ! 💪🏻
Et un grand merci aux bénévoles présents et surtout aux jeunes venus donner un coup de main !
... Voir plusVoir moins
3 weeks ago
C’est l’avant dernier point Weds du mois ! Et il est presque entièrement B2A…🤩
Voici les résultats : ![]()
- MX 9: Victoire de Nicolas et Thiem🏅![]()
- MX 8: Victoire de Théo et Sandrine🏅![]()
- MX 7: Victoire de Théo et Marion🏅![]()
- MX 6: Victoire de Léo et Ewa🏅![]()
- MX 5: Victoire de Xavier (LVF74) et Margaux🏅![]()
- MX 4: Victoire de Alexandre et Erika (FBC74)🏅![]()
- MX 3: Victoire de Hugo et Marjolaine (FBC74)🏅![]()
- MX 2: Victoire de Jean-Marc et Bertille🏅![]()
- MX 1: Victoire de Guillaume et Jessica (FBC74)🏅![]()
Merci à tous les badistes et rendez-vous le last Weds 🤩
... Voir plusVoir moins
3 weeks ago
41 joueurs du B2A en compétition ce week end et on note de belles performances ! 🤩 ![]()
Chez nos voisins au club de Cruseilles : ![]()
Nos filles Léa-mylène et Pauline ont fait un joli parcours pour finir par une victoire en D1 ![]()
Une belle 1ere place aussi pour Kinnaly et Margaux en DD5![]()
Coté DH, Valentin et Théo sont victorieux de leur série DH5 ![]()
En SD on note un doublet pour Léa-Mylène qui rafle la première place ![]()
En SH, Philippe se hisse en 2eme place en SH2 quant à son fils Thibault il remporte l’or en SH5 🥳![]()
On note aussi une belle 2eme place pour Yohann qui fait tous ses matchs en 2 sets SH4![]()
Léo en SH7 qui se hisse en haut du podium ! ![]()
Des belles 2emes places pour Theo SH9 et Thomas SH10 qui font leur début en compet au B2A 🤩![]()
En MX, la paire Simon et Axelle termine 2eme en MX2![]()
Théo et Marion ont rien lâchés et s’inclinent en finale prenant quand même une belle 2 eme place ![]()
Et Elisa sort victorieuse de sa série MX3 à Besançon ![]()
Forzaaa B2A
... Voir plusVoir moins
1 month ago
Qui a dit qu’il y avait que des interclubs pour adultes ?!
Nos jeunes été présents pour des interclubs à Cruseilles 🤩 4 équipes représentées le club ! Il y a eu quelques médailles et surtout de la bonne humeur ![]()
Let’s go B2A
... Voir plusVoir moins
1 month ago
Après une saison interclub compliquée pour le club (absences, blessures…), notre R1 a joué les play-offs pour le maintien et elle a fait le job! 🤩 ![]()
Camille, Léa, Jania, Nath, Tom, Guillaume, Josselin et Dylan représentaient nos couleurs à Montalieu 😊![]()
On attaque avec les doubles : Camille/Léa et Josselin/Guillaume. Après deux matchs accrochés de plus de 45 minutes, ça bascule en notre faveur : 2-0 pour Annemasse.
On enchaîne avec trois simples : les SH1 et SH2 sont une formalité pour Tom et Guillaume. 4-0 pour le B2A.
Camille entre ensuite en scène sur le SD2, avec déjà l’occasion de nous offrir la victoire et le maintien. Très solide au premier set!.. ![]()
Pendant ce temps le MX1 démarre. Dès la première pause du mixte, Camille conclut tranquillement son match..Ça y est, c’est fait : on est maintenus en R1 !
Portés par cette confiance, Léa et Dylan remportent le MX1 en deux sets. ![]()
Jania en SD1, dans le dur physiquement, s’accroche, fait craquer sa jeune adversaire et s’impose 22-20 au troisième.
On termine en beauté avec le MX2 composé de Josselin, roi des cakes et des services discutables ainsi de notre Nath nationale.
Victoire facile pour conclure sur un 8-0.![]()
En y croyant jusqu’au bout, on l’a fait 💪
Let’s go B2A
... Voir plusVoir moins
2 months ago
Recap week end
5 de nos jeunes étaient présents au circuit Ado ! Memet-Akif finit premier de sa serie SI9 🤩
Simon se hisse 2eme dans sa série SI9 🤩 ![]()
Come, Imane, Anna finissent 3eme de leur série 🫶🏻 pas loin du podium.. 💪🏻![]()
La relève reste présente ! Bravo à eux ![]()
Côté adulte Alan s’est accroché à chaque match et ramène une belle 2eme place ☺️
... Voir plusVoir moins
2 months ago
7 girls du B2A ont partagés un moment 100% fille cette semaine 🤩
Marion, Cécile, Cyrielle, Fanny, Mallaury, Camille et Thiem se sont rendus à un événement “Elle au Bad” organisé par @asptt_annecy_badminton, cette fois-ci. ![]()
Un tournoi par équipe exclusivement en double dame où l’on rencontre un maximum d’équipe dans une ambiance beaucoup plus conviviale!![]()
Bravo à elles et de promouvoir la pratique du badminton féminin 👸
Merci au @codepbad74 pour ce projet!
... Voir plusVoir moins
2 months ago
Pas de vacances pour le B2A!
Au tournoi d’Oyonnax, le B2A a eu quelques podiums :
- Félicitation à Nicolas pour sa victoire en SH5
- Félicitation à Robin pour être finaliste en SH7
- Félicitation à Rémy pour sa victoire en SH6
- Bravo à Axelle et Simon pour leur 2eme place en MX1 ![]()
Et à Saint-Priest, notre Jeune Dénali, finit première en MX6 🤩🤩
... Voir plusVoir moins
