Bonjour à tous !

Dimanche dernier se déroulait la première journée d’interclubs pour cette saison 2020, pour nos équipes de Départementale 2, Départementale 1, Régionale 1 et Pré-Nationale.

Notre équipe 1 recevait à Annemasse et s’est brillamment imposée le matin 5/3 face à BACO3 avant de concéder le nul face à nos amis de Frangy au terme de rencontres haletantes.

Notre équipe 2 qui a eu le courage de se déplacer jusqu’à Montbrison, n’a pas fait le voyage pour rien puisqu’elle revient avec dans ses valises, une belle victoire 6/2 face au BCBC avant de concéder une courte défaite 3/5 face à l’ogre GAB, glanant ainsi le point du bonus défensif.

Notre équipe 3, parachutée à Annecy, réalisait le matin une rencontre accrochée face au deuxième club de la ville l’ASPTT se soldant par un match nul, avant de se rattraper l’après midi en ne laissant aucune chance au LVF sur le score de 7/1.

Nos grands timides de l’équipe 4 (qui n’ont malheureusement pas pris de photos cette première journée, mais ont promis de se rattraper la prochaine fois avec une photo « originale ») avaient quand à eux rdv au pied des montagnes à Passy. Défiant le club hôte le matin, ils n’ont pas démérité s’inclinant sur le plus petit des écarts 3/5, avant de rencontrer les géants d’Annecy et leur grosse équipe qui ne nous laissa marquer aucun point.

 

Enfin, notre équipe 5, dans les terres froides de Frangy, ont vengé leurs amis de l’équipe 4 en battant nos frères ennemis d’Annecy 6/2 avant de définitivement réchauffé l’atmosphère en ne laissant qu’un seul petit point au club de Cruseille.

Vous trouverez ici un récap des classements et résultats, ainsi que tout le détail des rencontres sur ICBAD.

Un grand bravo et merci à tous d’avoir porté haut les couleurs de notre club cette journée, tout en respectant, photos à l’appui, les protocoles sanitaires dans leurs différents gymnases dans ce contexte actuel particulier.
RDV le Dimanche 8 Novembre 2020 pour la deuxième journée des D1, R1 et Pré-Nat !

Bonne semaine à tous et prenez soin de vous !

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire