Bonjour à tous,

Nous venons de mettre à jour le protocole sanitaire lié au COVID ici. Je vous invite à le consulter et à le respecter.

Je me permets aussi de vous rappeler quelques règles de bonne conduite à respecter afin que tous le monde puisse jouer lorsqu’un créneau est plein.

Nous demandons à nos membres, lorsque des joueurs attendent, de bien vouloir libérer les terrains à la fin du match. L’excuse de solliciter un nouveau joueur pour composer une nouvelle paire n’est pas valable. Donc, tous les joueurs doivent quitter le terrain. Les joueurs ayant fini leur match devront attendre 2 min (le long ou dans les gradins ou dans l’allée centrale) pour permettre aux autres de jouer.

De plus, éviter d’entamer un simple si des personnes attendent pour jouer. Bien sûr, ceci ne s’applique pas si ces même personnes ne souhaitent pas jouer avec les simplistes.

Les volants usagers devront être ramassés à la fin des matchs et les terrains rangés (en fin de séance ou si plus assez de monde pour occuper le terrain).

En tant que bénévole, nous n’avons pas la vocation de “faire le gendarme” dans nos salles, nous sommes joueurs avant tout et avons aussi envie de profiter de cette structure pour laquelle nous œuvrons tout au long de l’année.

Nous vous remercions donc de respecter ces règles dans un souci de courtoisie, de convivialité et de bonne humeur.

Bonne journée à tous,

Le B2A74

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire