Badminton Annemasse 74

Pour vous inscrire en ligne, il suffit de suivre les instructions suivantes.

La procédure est simple. Imprimez les documents d’inscription (disponible en bas de cette page), remplissez-les puis scannez-les pour les envoyer via le formulaire ci-dessous.

4 documents sont nécessaires:
– Le formulaire d’inscription du club (avec une photo de type identité ou portrait)

– La licence fédérale FFBad

– Soit le certificat médical pour les 3 cas suivants : nouvelle licence, renouvellement de licence et réponses positives au questionnaire de santé, renouvellement de licence et certificat médical de plus de 3 ans lors de la prise de licence)
– Soit l’attestation FFBad (2ème page du questionnaire santé ci-dessous) uniquement pour le cas suivant : renouvellement de licence avec certificat médical de moins de 3 ans lors de la prise de licence et réponses négatives au questionnaire de santé)

– La preuve du virement bancaire du montant correspondant à la licence souhaitée.
IBAN du club pour virement:
FR76 1027 8024 3900 0201 9730 169

Attention, tout dossier non complet sera tout simplement refusé.
Vous ne pourrez pas jouer tant que celui-ci ne sera pas dument complété.

Merci de votre compréhension !!!

Inscription Adhérent

Inscription numérique des adhérents
  • Merci d'indiquer le nom correspondant à la prise de licence.
  • Veuillez indiquer votre adresse email pour que nous puissions vous recontacter en cas de problème.
  • Pour vous inscrire par internet, merci d'envoyer les 6 documents demandés dument remplis ainsi qu'une photo de vous de type portrait ou identité et la preuve de votre paiement par virement.
    Déposer les fichiers ici ou
  • Si vous souhaitez nous faire part de quelques commentaires au sujet de votre dossier d'inscription...