CRÉNEAU DE JEU LIBRE- GYMNASE CAMILLE CLAUDEL

Ce soir encore, certains d’entre vous ont attendu devant le gymnase Camille Claudel sans pouvoir jouer, faute de responsable créneau à l’ouverture.

Il faut impérativement que nous trouvions plus de responsables créneau parmi nos membres pour éviter que cette situation ne se reproduise pendant l’année. En tant qu’association, nous avons besoin « d’associer » nos forces pour tirer le meilleur parti de notre club sportif.

Si vous êtes un adepte du créneau de jeu libre le jeudi ou le vendredi sur le gymnase Camille Claudel, et que vous avez l’habitude de venir sur le début du créneau, n’hésitez pas à vous faire connaitre. La seule chose que nous demanderons aux responsables de créneau est de s’assurer que les membres viennent jouer dans de bonnes conditions, c’est-à-dire en tenue de sport et avec des baskets non marquantes.

En fin de créneau, le matériel doit être rangé et plus rien ne doit rester dans la salle (volants, bouteilles à la poubelle) mais ceci est à la charge de tous nos joueurs.  Pour le reste, les membres du comité interviendront.

Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à nous contacter à : presidence@badminton-annemasse.fr

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire